Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /customers/7/4/f/santebeer.com/httpd.www/wp-admin/includes/class-wp-importer.php on line 309 Bière belge - Culture de la bière belge depuis 1892 - SANTÉ

NOUS SOMMES SANTENOTRE HISTOIRE

Dire que Santé est une bière belge de haute qualité est tout à fait exacte. La bière fait largement partie de notre identité, mais cela ne raconte pas toute l’histoire.
L’histoire de Santé commence dans une des villes les plus pittoresques du monde, à Bruges, en Belgique. Un pays qui est reconnu dans le monde entier pour sa diversité dans le domaine des bières et des traditions. De plus, les traditions de la bière belge sont reconnues en tant que patrimoine mondial de l’UNESCO. C’était là où nous avons décidé d’exporter la culture de la bière belge dan le monde entier et de partager nos trésors et notre passion du brassage.

Santé. Santé beer - Belgian beer heritage since 1892. www.santebeer.com
Santé. Santé beer - Belgian beer heritage since 1892. www.santebeer.com

Ce sont souvent les moments les plus ordinaires qui transforment les plus grandes idées en réalité.LES TRADITIONS
DE LA BIERE BELGE

Santé a prouvé qu’un produit, parfait à exporter des traditions belges dans le monde entier, rassemble les gens. Après beaucoup de discussions nous nous sommes mis d’accord sur l’idée de Santé. Le tout a été élaboré et Santé était née.

Demandez à n’importe qui dans l’industrie. Il est très probable qu’on vous raconte que la clé du succès de Santé, c’est sa passion de la qualité et ses innovations.GOUT UNIQUE

Le succès de Santé se base sur son goût unique et son arôme qui est obtenu de par son processus de brassage exceptionnel. Notre pils n’est pas dilué, nous n’utilisons que des houblons aromatiques et garantissons un processus de maturation long et froid. Celui-ci accorde à notre bière Santé une saveur distinctive, équilibrée et riche.
Nous avons appris que notre recette, notre culture unique de la bière et la haute qualité constituent les atouts les plus précieux pour la bière Santé. Même lors de l’expansion sur de nouveaux marchés nous aspirons la perfection. C’est inscrit dans nos gênes. Santé

Santé. Santé beer - Belgian beer heritage since 1892. www.santebeer.com

SUIVEZ-NOUS

We are SantéOUR STORY

To say Santé is high-quality Belgian beer is very true. That’s great part of who we are, but it does not tell the whole story.
Santé story begins in one of the most picturesque cities of the world, in Bruges, Belgium. A country that is known worldwide for its beer diversity and traditions. Moreover, Belgian beers traditions are recognized as UNESCO World Heritage. It was there that we decided to bring Belgian beer culture worldwide, to share our treasures and passion for brewing.

Santé. Santé beer - Belgian beer heritage since 1892. www.santebeer.com
Santé. Santé beer - Belgian beer heritage since 1892. www.santebeer.com

It’s often the most ordinary moments that transform grand ideas into reality.BELGIAN
BEER TRADITIONS

And so it’s proved with Santé, when we were looking to find a perfect product that can bring Belgian traditions worldwide, bring people together. Following many discussions, we settled on the idea of Santé. Everything was sketched. Santé was well and truly underway.

Ask anyone in the industry. They’ll likely tell you that a key to Santé’s success has been passion for quality and innovations.UNIQUE TASTE

The success of Santé is based on unique taste and aroma, which is achieved from its exceptional brewing process. Our pilsner has not been diluted, we only use aroma hops, guarantee a long and cold maturation process. This is what gives Santé its characteristic, well-balanced, rich flavor.

Over this time we learned that our recipe, unique beer culture and high quality are the most valuable assets for Santé’s family. Even when expanding to new markets, we always drive for perfection. It’s in our genes. Santé

Santé. Santé beer - Belgian beer heritage since 1892. www.santebeer.com

FOLLOW US