PROFITEZ DE CHAQUE GORGEE

Santé – c’est plus de cent ans d’expérience de brassage en votre verre. Vous le goûtez dans chaque gorgée. Servez Santé toujours fraîchement (de préférence à 4-6°). Alors la bière goûte au mieux. Il faut simplement goûter la bière qui est bien équilibrée, d’une saveur riche et pleine, facile à boire et rafraîchissante.

Santé. Santé beer - Belgian beer heritage since 1892. www.santebeer.com
Santé. Santé beer - Belgian beer heritage since 1892. www.santebeer.com

PLUS QU’UNE
TRADITION

Dire que la bière est importante pour la Belgique ne dit pas grand-chose. En Belgique la bière fait partie du style de vie, est un rituel. Imaginez-vous qu’il y a plus de 200.000 cafés dans le pays. Un café pour cinq maisons.

LA BIERE EST BELGE,
LA BELGIQUE C’EST LA BIERE

La Belgique a la plus grande diversité de styles de bière originaux sur la planète. La bière reste la boisson la plus préférée du pays. La Belgique innove en respectant la tradition et est dès lors le meilleur pays mondial en ce qui concerne la bière. De plus, il y a un festival de la bière quasiment toutes les semaines de l’année.

Santé. Santé beer - Belgian beer heritage since 1892. www.santebeer.com

SUIVEZ-NOUS

ENJOY EVERY SIP

Santé – it’s more than hundred years of brewing experience in your glass. You can taste it in every sip. Serve Santé always chilled (ideally 4-6°). Then it tastes the best. Just try it. Well-balanced, rich flavored, easy to drink beer reveals full, fresh taste.

Santé. Santé beer - Belgian beer heritage since 1892. www.santebeer.com
Santé. Santé beer - Belgian beer heritage since 1892. www.santebeer.com

MORE THAN
JUST TRADITION

To say that beer is important for Belgians it’s not to say much. Beer in Belgium is a part of lifestyle, a ritual. Just imagine there are more than 200,000 cafés in the country. A café for every five houses.

BEER IS BELGIUM,
BELGIUM IS BEER

Belgium has the greatest diversity of original beer styles on the planet. Beer remains country’s favourite drink. Implementing innovations, with respect for tradition makes Belgium the best country in the world for beer. Moreover, there is beer festival almost every week of the year.

Santé. Santé beer - Belgian beer heritage since 1892. www.santebeer.com

FOLLOW US