SANTE BIERE PREMIUM

M’m! Bon! Vous ne m’avez pas encore goûté ? Oh non. Je suis la meilleure bière belge qu’on peut boire. Buvez-moi à une température de 4-6° C. Alors mon goût est le meilleur. Plein de gout, rafraîchissant, facile à boire. En savoir plus? Santé.
Comment nous produisons la bière
Santé acquiert son gout unique à partir de son processus de brassage exceptionnel. Notre bière n’est pas diluée, nous n’utilisons que des houblons aromatiques et garantissons un processus de maturation long et froid pendant lequel la pasteurisation est hors de question.
Les meilleurs ingrédients
Nous utilisons les meilleurs ingrédients pour fabriquer notre bière premium, malt d’orge et des houblons.
Santé. Santé beer - Belgian beer heritage since 1892.
Histoire de Santé
L’histoire de Santé commence dans une des villes les plus pittoresques au monde, notamment à Bruges en Belgique. Ce pays est reconnu dans le monde entier pour sa diversité dans le domaine des bières et des traditions. C’était là que nous avons décidé d’exporter la culture de la bière belge dans le monde entier et de partager nos trésors et notre passion du brassage.
Détails
Alcool: 4,8%
Eau, malt d’orge, houblons
Température idéale de service: 4-6 °C
Disponible en bouteilles de 33cl et de 75cl

BEER IS BELGIUM,
BELGIUM IS
BEER

Santé. Santé beer - Belgian beer heritage since 1892. www.santebeer.com

SANTE PREMIUM LAGER

M’m! Good! You haven’t tried me yet? Oh boy. I’m the best Belgian beer you can get. Make sure my temperature is 4-6°C. Then I taste the best. Full of flavour, refreshing, easy to drink. Ready for more? Santé
How we produce lager
Santé obtains its unique taste from its exceptional brewing process. Our lager has not been diluted, we only use aroma hops, guarantee a long and cold maturation process, and pasteurisation is out of the question.
Best ingredients
We use the best ingredients to produce our premium lager, barley malt and hops.
https://santebeer.com/wp-content/uploads/2018/09/Sante-beer.png
Story behind
Santé story begins in one of the most picturesque cities of the world, in Bruges, Belgium. A country that is know worldwide for it’s beer diversity and traditions. It was there that we decided to bring Belgian beer culture worldwide, to share our treasures and passion for brewing.
Details
Alcohol 4,8%
Water, barley malt, hops
Ideal serving temperature: 4-6 °C
Available in 33cl bottle, 75cl bottle

BEER IS BELGIUM,
BELGIUM IS
BEER

Santé. Santé beer - Belgian beer heritage since 1892. www.santebeer.com
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.